#Coachella2015 !

Coachella1Nous voici au second week end du festival Coachella, alors comment ne pas vous en parler ? D’autant que c’est juste un de mes rêve d’y aller ! Coachella est donc un festival de musique, des groupes et artistes très connus comme moins connus s’y produisent, dans un cadre merveilleux… C’est à dire en Californie. Ca va vous êtes avec moi entrain  rêver ? Bien on continu alors !

Alors oui comment ne pas rêver d’y aller..  Mais Coachella c’est aussi un « joli festival de mode » grâce à des célébrités comme Vanessa Hudgens, Kendall Jenner, Chiara Ferragni etc qui nous font rêver à porter des tenues originales et stylées. Mais SURPRISE ! Cette année H&M a fait en sorte que le festival s’invite chez vous en créant la collection « H&M aime Coachella » avec un esprit bohème et hippie chic à gogo. À mon propre avis je trouve que encore une fois H&M a bien fait les choses et a totalement représenté le style de ce festival devenu culte à travers des imprimés, vêtements et accessoires.

Je pense que vous l’avez deviné j’ai craqué pour quelques pièces que je vous présente avec plaisir ! Je vous rassures certaines pièces sont encore disponibles sur le e-shop de H&M et en boutique.

Coachella2bisbis Coachella3Coachella4Coachella5

OutFIT FOR COACHELLA

Tops, foulard, bracelets : H&M aime Coachella

Veste en Jean : Zara Kids (Similar here) 

Chapeau : H&M Qualité Prémium

Montre : Moschino (similar here)

Bracelet « lèvres » : Highlight (sur Asap Paris)

Colliers : Brandy Melville

Lunettes de soleil : ASOS (similar here)

Coachella6Coachella7 Coachella8

Love, Margo.

5 réflexions au sujet de « #Coachella2015 ! »

  1. très jolie article, les photos sont superbes tu as bien réussi à imiter le style Coachella tout en restant simple (parce que bon ok leurs tenues déchire mais je me verrais mal les porter hors du festival ^^) c’est juste dommage qu’il n’y est pas eu de photos de toi entière 🙂
    Gros bisous Margo

    J'aime

Laisser un commentaire

