La vie en rose.

VS2

Retrouvons-nous aujourd’hui pour parler un peu beauté et beaux jours. Récemment j’ai commandé sur le site V-inc un coffret Victoria Secret « Pure Séduction », il comprend un gel douche (125 ml), une lotion corporelle hydratante (125 ml) et une brume parfumée (125 ml). J’avais déjà une brume Victoria Secret mais je n’avais jamais testé d’hydratant ou de gel douche, j’ai donc profité de ce genre de petit coffret découverte, qui est pour ma part très bien et aussi une bonne idée cadeau pour découvrir les produits de beauté Victoria Secret.

Pourquoi j’adore ? Tout d’abord son prix est de 24,95 euros, je suis d’accord le prix est un peu élevé, mais j’ai vu le coté qu’il y avait trois produits à tester pour une contenance raisonnable alors comment ne pas craquer ? Passons à l’odeur,  « Pure Séduction » est très sucrée (prune rouge et freesia). Elle reste longtemps sur la peau, pour le printemps j’aime beaucoup, c’est agréable et cela me change car ce n’est pas dans mes habitudes d’aimer ce genre de senteur. Pour finir ce qui me plait aussi beaucoup dans ce joli coffret c’est la taille des produits, qui est plutôt moyenne et donc très bien pour partir en voyage.

Pour conclure le site V-inc est vraiment un coup de coeur, on va dire que c’est un petit bout d’Amérique en France car le e-shop propose surtout des produits de marques américaines qu’on ne trouve pas en France !

VS

I really really really really really really like you.

16 réflexions au sujet de « La vie en rose. »

    • Comme je répond à Lucie pour son précédent commentaire, j’ai eu un soucis de publication, il manquait un bout d’article !
      Encore désolée 1000 fois ! J’espère que cela ne te déçoit pas ! Bisous, Margo.

      J'aime

    • Oui il manquait un bout, merci de me le faire remarqué vraiment ! Je me suis un peu emmêlée dans ma publication ! Merci de me l’avoir fait remarqué ! J’espére que cela ne te déçoit pas ! Bisous, Margo.

      J'aime

Laisser un commentaire

