Little News !

——IMG_2130IMG_2037IMG_2439

1 – Mon second semestre à la fac d’histoire de l’art et archéologie est bien plus intéressant que le premier (bon à pars l’archéo, parce que franchement l’archéologie, même si j’adore Idiana Jones, non je ne souhaite pas devenir archéologue).

2 – Qui dit « Fac d’histoire de l’art » dit « Margo tu vas aller visiter pleins de musées pour ton plus grand bonheur » donc oui hier je suis allée à Paris pour visiter le musée d’Orsay et au centre Pompidou pour l’expo de Jeff Koons (promis je vous prépare un petit article sur l’exposition de Koons car j’ai vraiment envie de vous faire découvrir cet artiste). 

3 – Ensuite oui, un truc de dingue (pour moi) j’ai aperçu Mathieu Madénian à la gare de Nantes vendredi dernier (rappel ; c’est un humoriste et chroniqueur pour Charlie Hebdo). Par chance je l’ai tweeté (vous comprenez quand je suis tombée nez à nez avec lui je n’allais pas non plus lui sauter au cou comme si c’était Justin Bieber, non je suis restée calme) et figurez vous qu’il a repondu à mon tweet et j’ai eu la chance d’échanger quelques messages avec lui, bref il est méga cool.

4 – En ce moment je cherche un perfecto, oui pour mes 21 ans je décide de devenir une bikeuse en perfecto. Non je ris je veux juste un perfecto depuis 7943002 ans.

5 – Je voudrai un chien. Bon ça par contre mon père a dit non. En même temps il n’a pas tort c’est lui qui s’en occuperait la plupart du temps.

6 – En ce moment je me suis remise à lire la saga Harry Potter (pour mon plus grand bonheur).

7 – Tous les soirs je rêve à mes futurs voyages, en avril je pars à Amsterdam, j’ai tellement hâte si vous saviez, donc si vous avez des bons plans là bas n’hésitez pas ! Ensuite je pars pour Londres en août avec Caroline, oui on se remet ça, Londres c’est la seconde maison de Caro, si vous saviez combien elle est heureuse quand elle est là bas.

8 – C’est dans les tuyaux comme on dit je prévois un voyage aux USA pour 2016 ..

9 – J’ai découvert la série « Finding Carter » et j’en suis fan.

10 – Et pour finir, je vais vous dire mes chansons préférées du moment ; « Where Are ü Now » de Skrillex, « Peaches N Cream » de Snoop Dogg et évidement « FourFiveSeconds » de Paul McCartney, Rihanna et Kanye West.

Love, Margo.

 

4 réflexions au sujet de « Little News ! »

  1. Coucou Margo, je te laisse un petit commentaire pour te dire à quel point ton univers est dingue, tu m’inspire beaucoup je trouve ta façon d’être vraiment cool, tu as de très bons goûts! En plus de ça, tu as de vrais projets qui j’espère pour toi,vont se réaliser. Je suis nantaise je compte bientôt ouvrir un blog mais j’ai un peu de mal a me lancer haha! Tu peux voir mon instagram flavyppn. Je te souhaite pleins de bonnes choses et continue de faire ce que tu veux, pour ma part je continue de suivre et de découvrir encore mieux ton blog! 🙂

    J'aime

    • Hello 🙂 !
      Tout d’abord merci pour ton adorable commentaire il me touche énormément, ça m’encourage beaucoup à poursuivre. Si j’ai un conseil à te donner pour lancer ton blog, tu as juste à rester toi même Ét être patiente ! Je vais passer voir ton instagram, encore merci pour ton commentaire adorable ! M xx.

      J'aime

  2. coucou!
    premièrement je voulais te dire que j’adore ton blog, j’y vais presque touts les jours pour savoir si tu as posté des articles 😉
    et je voulais aussi savoir ce que tu aimerais faire plus tard et aussi est-ce que tu fais un travail à coter de tes études ?
    gros bisous margo

    J'aime

    • Hello !
      Tout d’abord merci pour ton joli commentaire 🙂
      Pour répondre à tes questions plus tard je voudrai être professeur d’histoire de la mode & journaliste.
      Non je n’ai pas de petit boulot car cette année je suis en première année de fac, je voulais bien me concentrer car c’était nouveau pour moi, mais l’année prochaine je pense en trouver un !
      Gros bisous 🙂
      Margo xx.

      J'aime

Laisser un commentaire

