Oh Kiehl’s ! I am in love.

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour découvrir la jolie marque Kiehl’s. J’ai eu la chance de découvrir quatre produits phares grâce à une petite pochette remplie d’échantillons qui m’a été offerte lors d’une commande.

11. Ultra Facial Hydrating Masque : d’après son joli petit nom (à triple rallonge je vous l’accorde), vous avez deviné que c’est un masque à appliquer le soir avant d’aller se coucher. Son action ? Hydrater votre peau au max pour réduire la déperdition en eau. Ce produit est vraiment super j’ai adoré l’utiliser mais son plus gros soucis à mon avis reste sa texture que je n’aime pas du tout, ce n’est pas sous forme de crème mais sous forme de gelée (bon un peu dans le genre vous voyez bien) et je n’aime pas trop cette texture, mais outre ce petit souci j’ai adoré ce produit et je pourrai très bien le racheter en full size. (30 euros les 125ml)

2. Clearly Corrective Dark Spot Solution : Encore un produit avec un nom à rallonge, oui je vous l’accorde mais je pense que vu son nom vous avez totalement compris son action sur la peau. C’est un correcteur sous forme de sérum qui a le pourvoir d’unifier le teint en réduisant l’apparence des taches pigmentaires et des cicatrices d’acné. Autant vous dire que c’est un produit miracle car sur moi en tous cas il a marché. Et je le recommande, Son petit défaut est son prix, oui 45 euros, mais seul quelques goutes sont suffisantes à appliquer chaque jour alors le produit va vous durer longtemps, c’est un investissement ! (45 euros les 30ml)

3. Ultra Facial Cleanser : comme son nom l’indique je pense que vous avez deviné que c’est un gel nettoyant pour le visage. Habituellement je ne suis pas fan de ce genre de produit, car à chaque fois quand je rince le tout je me mets de l’eau partout, c’est la panique à bord etc, donc oui clairement je ne suis pas fan. Mais pour le coup je trouve que c’est un produit vraiment sympa, car déjà vous n’usez pas de cotons alors c’est bien pour votre peau et ensuite c’est une formule très douce. Je vous le conseille à 100% si vous êtes fan de ce genre de produit ! (17 euros les 150ml)

4. Bath and Shower Liquid Body Cleanser « Coriander » : voici le dernier article, un gel douche mais aussi une sorte de bain moussant. Ce produit est très simple je pense que je ne vais pas vous expliquer de A à Z comment se servir d’un gel douche car je suppose que vous le savez autant que moi. Je vais juste m’attarder sur son odeur, je la trouve très douce et elle ne prend pas le nez. (17 euros les 250ml)

Voilà pour cette sélection de quatre produits Kiehl’s, je pense que vous avez bien compris que j’aime beaucoup cette marque désormais. Pour moi le très gros point fort qu’ils ont pour moi est qu’ils sont sans odeur (à part le gel douche), je n’affectionne pas les produits pour le visage avec des odeurs très fortes, je préfère tout ce qui est simple, plusieurs produits, me font de l’oeil, je pense bientôt craquer !

Et vous, avez vous des produits fétiches de cette jolie marque ? J’attend vos avis ! 

2Love, Margo.

TwitterInstagramPinterestTumblr

8 réflexions au sujet de « Oh Kiehl’s ! I am in love. »

  1. J’hesite depuis longtemps à tester cette marque est en particulier le Clearly Corrective Dark Spot Solution (oui je l’ai copié collé j’avoue) ! Et tu as peut-être fini par me convaincre ! 🙂 Merci pour cette jolie revue, claire net et précise !

    J'aime

    • Hello !
      Je suis contente que cela te plaise ! Ahah et le copié collé ne m’étonne pas ahah ! J’espère que tu seras contente du résultat ! Merci pour ton commentaire de soutient ! Bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

