CRASHTEST #1: Baby Skin by Maybelline

Vous vous souvenez de votre peau à 3 ans ? Et bien Maybelline lance le pari de vous la redonner avec sa petite nouvelle la « Baby Skin Instant Fatigue Blur », et rien que pour vous j’ai testé ce produit miracle capable de vous redonner une peau de bébé avec zéro signe de fatigue.

BABYSKIN1Tout d’abord la Baby Skin Instant Fatigue Blur a une texture légére à base d’eau, elle a une couleur « rose cool ». Elle a ensuite pour super pouvoirs d’unifier votre peau et de réveiller l’éclat de votre peau pour obtenir par la suite un teint frais. Son application se fait sur tout le visage avant votre fond de teint ou seul.

BABYSKIN2Maintenant passons à mon avis, pour commencer j’ai une peau normale, avec des petites rougeurs sur les pommettes et de légères cernes.

Après l’application de la crème sur tout le visage le résultat n’est pas si décevant que cela, certaines promesses sont tenues et d’autres non. La promesse tenue est celle de réveiller l’éclat de la peau car en effet ma peau paraissait réveillée. Mais par contre je ne suis pas d’accord avec le terme « unifie le teint » car je n’ai pas trouvé mon teint unifié.

Pour conclure je pense que la Baby Skin est tout de même un produit assez sympa mais qui doit encore faire ses preuves en tout cas pour moi. Je suis tout de même contente de l’avoir car elle reste un bon produit pour réveiller le teint de la peau est le rendre beaucoup plus lumineux.

BABYSKIN3Prix : entre 13 et 14 euros

Love, Margo.

22 réflexions au sujet de « CRASHTEST #1: Baby Skin by Maybelline »

  1. Je ne savais pas que Maybelline avait sorti une nouvelle base Baby Skin, moi qui n’avait pas acheté la première je me dirigerai peut être vers celle-ci ! Super article sinon, très bien écrit.

    Je t’ai tagué pour le Fall Favorite Things Tag sur mon blog http://joliesnuits.com/ 🙂 !
    En espérant que tu le fasses, bisouus

    J'aime

  2. Je trouve ça tout de même cher, le tube à l’air assez petit pour 14€ ! C’est balo, c’est typiquement le genre de crème qui m’attire haha !
    Bisous xx

    J'aime

    • une bébé crème va hydrater ta peau et la teinte légèrement. Or là ça hydrate pas vraiment la peau, et surtout ça ne la teinte pas c’est la couleur est universelle c’est un rosé simple. On en utilise pas beaucoup donc tu vas garder le tube longtemps normalement. Mais je suis d’accord avec toi le prix est un peu élevé ! 🙂 xx

      Aimé par 1 personne

  3. Cet article m’a vraiment donné envie de tester ce produit et je trouve ton blog super , je me suis donc abonnée et n’hésite pas à faire un tour sur le mien et de t’abonner si tu le veux voilà merci et bisous .

    J'aime

Laisser un commentaire

