SUNSET BOX

Et voici encore une présentation de Box, celle à laquelle je suis abonnée depuis maintenant deux ans et qui ne m’a jamais déçu, My Litte Box. J’aime particulièrement cette box pour son univers que je trouve vraiment adorable. Ce mois-ci elle se nomme My Little Sunset Box. Je vous laissez découvrir le contenu.

SUNSETBOX1

SUNSETBOX2

Pour commencer par les produits de beauté, j’ai reçu un gommage pour le corps Linéance, il sent l’abricot. Je ne connaissais pas cette marque et je dois avouer que c’est une très belle découverte, il est très agréable car au contacte de l’eau le gommage se transforme en une sorte de mousse – 5,45euros les 150ml, j’ai reçu le full-size – . Ensuite comme chaque mois j’ai eu un produit My Little Beauty – marque propre à la box – et ce mois-ci c’est un baume à lèvres nourrissant, je pense que nous sommes jamais à court de baumes à lèvres et c’est toujours le produit qui fait plaisir, il n’a pas d’odeur particulière il est à l’huile d’amande douce et au beurre de karité – 7 euros, j’ai reçu le full size – . Et pour finir j’ai eu une miniature de la crème précieuse immortelle l’Occitane. Alors oui je n’ai pas encore de rides mais cette crème a aussi le pouvoir de lisser la peau et je dois dire que c’est mon coup de coeur de cette box, son odeur est assez fleurie et végétale. – 49 euros les 50ml, j’ai reçu une miniature de 15ml –

Et du coté des petits objets « randoms » j’ai reçu un jeu de cartes – le truc que je n’ai jamais chez moi, ça y est j’ai enfin un jeu de cartes ! – et un très joli bracelet de la marque Medecine Douce. My Little Box du mois d’août est encore un grand succès pour moi ce mois-ci.

SUNSETBOX3Love, Margo.

20 réflexions au sujet de « SUNSET BOX »

Laisser un commentaire

