BIRCHBOX | Juin

Voilà, voilà le BAC c’est finit et je l’ai eu, les fêtes après bac sont finit et mes 20 sont fêtés je reviens donc sur mon blog ! Et pour cela je reviens avec un article sur la Birchbox du mois de Juin, qui m’a été envoyé très gentillement par le staff Birchbox afin que je puisse la tester. Je vous avoue que j’étais ravie car j’ai déjà reçu quelques Birchbox et j’avais adoré ! La Birchbox est une box beauté à 13 euros. Dedans on y trouve entre cinq et six produits qui sont souvent des miniatures mais vous pouvez aussi avoir quelques fois des full size.

BIRCHBOXJUIN1 BIRCHBOXJUIN2Cet article a un petit peu de retard car j’ai voulu tester les produits correctement avant de vous en parler. 

L’huile Extraordinaire – L’Or Bio MELVITA : j’ai essayé cette huile plusieurs fois sur mes cheveux et je dois dire qu’elle est de qualité. Elle donne une brillance et une douceur assez incroyable aux cheveux et surtout merci pour tout oui elle ne colle pas. Car oui certaines huiles capillaires ont tendance à coller. Son seul petit souci ? Son odeur je ne suis vraiment pas fan. (Elle peut aussi être mise sur le visage mais je n’ai pas essayé, je n’aime pas trop mettre de l’huile sur ma peau).

Body Radiance Lotion NOABAY : j’ai appliqué ce lait pendant plusieurs jours le matin après ma douche et je pense que je suis obligée de mettre en avant sa douceur, sa légèreté et sa fraicheur qui sont parfaites pour l’été. Son odeur est aussi très fraiche et agréable, oui oui ce lait pour le corps à tout bon pour moi !

Hair Repair SACHAJUAN : si il y a bien une chose que j’adore tester ce sont les produits capillaires. Je suis toujours ouverte à de nouveaux shampoings, soins, masques etc. Et pour vous dire ce soin est assez étonnant, car son efficacité se voit. En ce moment mes cheveux souffrent un peu à cause de la décoloration qu’ils ont subit et grâce à ce soin je dois dire que je retrouve une certaine douceur, brillance et je les trouve plus « forts ». Donc un grand oui pour ce soin capillaire !

Spray Solaire THERMALIV : je pense que vous êtes comme moi, la crème solaire c’est chiant, sa colle, sa ne pénètre pas super bien et j’en passe. Avec ce spray solaire qui est comme un lait tout compte fait les histoires abominables de crèmes solaires collantes c’est finit ! Seul reproche ? L’indice n’est pas assez élevé pour ma peau, mais je pense qu’à la fin de l’été il sera parfait !

Et en plus ce mois-ci le petit cahier de l’été des paresseuses c’est glissé dans la Birchbox ! Ce que je trouve génial car j’ai connu Les Paresseuses il y a un an et j’avais adoré donc c’est un plaisir d’avoir ce petit cahier de vacances tout fun !

BIRCHBOXJUIN3 BIRCHBOXJUIN4Love, Margo.

18 réflexions au sujet de « BIRCHBOX | Juin »

  1. Je l’ai notamment reçu mais pas avec les mêmes produits! et pour ma part je l’ai adoré 🙂
    Au passage je suis une grande fan de ton blog 😉
    Bisous, Lucile

    J'aime

  2. Coucou, je découvre ton blog et je le trouve trop génial ! Dis-moi (tu l’as peut-être déjà dit et répété mais) où as tu acheté ta house de couette fleurie ? Juste adorable !
    Je reviendrai vite car j’ai totalement adopté ton blog (hop dans mes favoris!)
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

