summer make up

Je pense que vous êtes comme moi vous attendez l’été avec impatience. Alors pour vous faire patienter j’ai voulu vous mettre l’eau à la bouche en vous présentant mon make up favoris pour l’été.

summermakeup1En été je change de parfum, car je préfère porter des parfums beaucoup plus fleuries et légers. Cette été je remets ça avec Daisy de Marc Jacobs et j’adopte Miss Dior Blooming Bouquet de Dior. Deux vrais petits bijoux  à découvrir si ce n’est pas encore fait les filles !

summermakeupsummermakeup2Maintenant voici les produits de maquillage que j’utilise. Pour commencer mon nouveau fard à joues Too Faced, « Peach Beach ». Je dois dire qu’il me faisait envie depuis longtemps, son packaging adorable et sa pigmentation à tomber, il ne m’en fallait pas plus pour succomber.

summermakeup3Tout d’abord, je vous parle du crayon rouge à lèvres Kiko de la collection « Rock Idol » en teinte 05. Il m’a été offert par une amie et il est simplement génial, ça tenue est sont très grand point fort ainsi que ça pigmentation. Ensuite je vous présente un pinceau à double embouts H&M. Un coté pour appliquer le fond de teint ou les blush liquides et le second pour appliquer les fards à joues classiques, en poudre. Je l’ai acheté car j’étais un peu en détresse de pinceaux pour mes fards à joues, j’en voulais un second et j’ai été agréablement surprise par sa douceur et par sa performance.

summerkaeup4Voici maintenant mon rouge à lèvres must have pour l’été, le Cremesheen Speed Dial de MAC. Il est mon premier rouge à lèvres MAC, donc vous imaginez bien qu’il y a beaucoup de sentiments entre ce lipstick et moi ..

summermakeup5 summermakeup6Je pense que je n’ai plus besoin de présenter cette palette qui est sûrement une des plus connue et surtout une des meilleurs à mon goûts, la NAKED 2 de Urban Decay.

summermakeup7Ils sont mes vernis coup de coeur depuis le début de l’année je les adore, je nomme « Porcelaine » et « Ivoire » de Dior. Je les trouve géniaux, agréables à poser et longue tenue. Il seront parfait pour cet été !

summermakeup8Pour finir je vais aussi chouchouter mon corps pour l’été, j’ai déjà commencé d’ailleurs avec l’auto-bronzant St.Tropez qui remplit son job d’auto-bronzant à merveille, il hydrate la peau et son odeur est divine! Et pour finir le bain moussant de Soap and Glory, doux et relaxant, parfait après une journée bien chargée !

Et vous, quels sont vos produits favoris pour l’été ? J’espère que vous aimez cet article, à bientôt xx. 

Publicités

18 réflexions au sujet de « summer make up »

  1. Le « Cremesheen Speed Dial » a une belle couleur et le « Peach Beach » me fait trop de l’oeil !
    Tu pourrais nous faire un tuto sur un maquillage d’été en utilisant ces produits ? Ca serait sympa de voir le résultat sur toi. 😉
    Bisous !

    J'aime

  2. J’adore vraiment ces produits. Le blush too faced il et carrement géniale moi j’ai l’autre teinte et j’adore vraiment ça fait un reél effet bonne mine . La palette NAKED 3 et mon chouchou du moment , elle et bien complete. Des produit vraiment canon .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s