Margo et son chapeau.

Mercredi dernier je suis allée avec mon amie Jade à Nantes, pour une journée shopping, il faisait très beau, j’en ai donc profité pour lui demandé de faire quelques photos de moi pour vous présenter un OOTD. Les photos ont été prises dans plusieurs endroits à Nantes, j’espère donc que vous aimerez les différents décors.

Je suis assez contente de ces photos, j’espère que la tenue que je vous présente vous plaira. Laissez moi vos impressions par commentaires, j’y répondrai avec plaisir.

OOTD1 OOTD3 OOTD2

OOTD14
OOTD13OOTD4

– Manteau : The Kooples  /  Vest en cuir : Brocante Vintage  /  Marinière : Zara  /  Jean : TopShop  /  Chapeau : Sud Express  /  Chaussures : Petite boutique  /  Collier : Disney Collection  /  Bracelets : Marc by Marc Jacobs  /  Lunettes : RayBan –

k

OOTD5 OOTD6 OOTD7 OOTD8

OOTD9 OOTD10 OOTD11 OOTD12

17 réflexions au sujet de « Margo et son chapeau. »

Laisser un commentaire

