February Favourites ✿

Hello,

Je m’excuse d’avance de ce gros retard mais je reviens avec un article mensuel qui sont les favoris du mois ! Pas plus de blah blah je commence à vous présenter mes articles favoris du mois !

$

 Make Up & Nails

FEBRUARYFAVOURITES1Je commence tout d’abord par vous présenter trois produits que j’ai trouvé en soldes chez Sephora. Pour commencer j’ai trouvé une petite palette de deux ombres à paupières bareMinerals « The Paradise Found ». Je ne connaissais pas du tout cette marque et je dois dire que c’est une jolie découverte ! C’est facile à appliquer et agréable à porter. Alors je dis un grand « OUI » à bareMinerals. Ensuite mon coeur a craqué pour deux produits de la marque Sephora (toujours en soldes), un blush en stick révélateur de couleur. Je dois dire que c’était le premier blush en stick que je teste et j’ai apprécié, c’est facile à appliquer et sa couleur donne une vraie bonne mine. Et pour finir j’ai adoré l’ombre à paupière « Disco fever » qui est un gris à paillettes. Alors oui je suis pourtant pas du genre à porter des paillettes mais je dois dire que cette ombre à paupière à juste le nombre de paillettes qu’il faut ! Vous n’avez pas l’air d’une boule à facette quand vous le portez voilà le principal !

FEBRUARYFAVOURITES2En soldes j’ai aussi trouvé ce petit coffret de French Manicure Dior. C’est une jolie trouvaille car il me faisait de l’oeil depuis longtemps et je l’ai trouvé en soldes à 20 euros au lieux de 50 euros je crois bien alors j’en ai profité et je n’ai pas été déçue car les produits sont de très bonne qualités et pour une fois j’ai réussit à me faire des jolies French Manicure .. Le pouvoir de Dior est en moi ? À voir …

FEVRUARYFAVOURITES4

Quand je vous disais que le pouvoir de Dior était en moi ce mois-ci, car si le kit French Manicure m’a fait de l’oeil il y a aussi le Blush Trianon Edition « Corail Bagatelle » qui m’a fait craquer pour sa couleur de jolie poupée-princesse à la Marie-Antoinette qui sera parfait pour ce printemps qui arrive à grand pas (enfin j’espère bien!).

FEBRUARYFAVOURITES3

Ok ok ok après promis j’arrête, mais oui encore du Dior non mais .. Oui la nouvelle gamme de vernis est arrivée (elle aussi..) et regardez ce petit bijoux qui m’a fait craquer (encore pour le printemps !). Ce jolie vernis qui porte le nom « Porcelaine » est un joli petit bijoux qui habille les ongles à merveille.

FEBRUARYFAVOURITES5Pour finir dans la catégorie « Make Up & Nails » je vous invite à découvrir le mascara Maybelline « Great Lash » qui est un véritable coup de coeur. Comme vous pouvez le voir sur la photo, sa brosse est assez spéciale, mais parfaite car elle permet d’oublier aucun cils et de les allonger de façon quand même naturelle. Tout est vraiment craquant chez lui, son packaging, sa brosse, son résultat et son prix ! Vous pouvez le trouver en grande surface !

$

 Hair

FEBRUARYFAVOURITES6Je vous parle maintenant d’un produit capillaire, c’est le conditioner CHI. J’ai eu l’occasion de vous parler de cette marque il y a quelques temps car j’avais eu un échantillon dans une BirchBox et j’avais adoré ! Et coup de chance pour moi en ce moment près de chez moi il y a un magasin qui vend des produits de beauté à prix réduits et en ce moment ils ont toutes la gamme de shampoings, conditioners et soins CHI. Alors j’en ai profité car j’ai eu le produit à moitié prix (sachant que le prix de base est de 25-30 euros). Son action sur mes cheveux est assez magique ! Ils sont beaucoup plus brillants et beaucoup plus souples. Vous pouvez trouver les produits CHI en parapharmacie et sur le site de Mamzelle Sooz !

$

 LifeStyle

FEBRUARYFAVOURITES7Je finis cet article en vous présentant cette bougie Bath & Body Work Home ! Elle porte le nom de Marshmallow Fireside .. Vous vous doutez bien qu’elle a le senteur marshmallow ça je ne peux pas vous le cacher et elle est accompagnée d’une note épicée qui fait tout son charme. C’était pour moi la bougie de l’hiver !

J’espère que cet article vous a donné envie de découvrir de nouveaux produits mais surtout qu’il vous plait. À très bientôt !

Des bisous, Margo.

40 réflexions au sujet de « February Favourites ✿ »

  1. le kit Dior a 20€… pfeuh ! J’aime de plus en plus cette marque, au point d’en délaisser Chanel ! Le blush est absolument canon, j’ai envie de craquer mais non, je suis une femme forte ! (enfin, je serai peut-être plus stylée si j’étais une femme forte avec un blush DIOR ahahah !). Le vernis est trop mignon, vraiment, j’aime beaucoup. Il doit faire de jolies mains.

    J'aime

  2. Coucou! 🙂

    je voulais te faire part d’un concours qu’il y a actuellement sur mon blog pour tenter de faire gagner à mes lectrices, un bikini au choix e la marque To Die For.
    N’hésites pas à y participer, les conditions sont sur mon blog.

    Bonne chance à toi si tu comptes y participer, des bisous xxx

    -CSK

    http://thinklikealion.wordpress.com/

    J'aime

  3. Tes favoris de ce mois sont tout aussi intéressants les uns que les autres! Ohlolo, j’ai même pas vu le kit de french manucure Dior à Sepho’… ça a vraiment l’air d’être une tuerie! Je pense que je vais essayer le mascara Great Lash de chez Maybelline, moi qui adore tenter de nouveaux mascaras, j’ai trouvé ma prochaine victime 😉 Bisous à toi xx

    J'aime

  4. J’ai adoré ton article et je dois dire qu’après avoir vu ton article et celui de Betty, la nouvelle collection des vernis Dior me fait VRAIMENT de l’œil.. Je vais sûrement craquer!!
    Seul petit truc, c’est dommage que tu ne mettes pas les prix pour chaque article, ça m’aiderait personnellement.. Mais voilà sinon j’ai hâte de revoir un article sur ton blog, c’est toujours un plaisir (même si j’avoue que c’est la première fois que je commente.. honte à moi!). Je te fais plein de gros bisous! À bientôt 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

