My Little Box | February

Hello,

En ce jour de Saint Valentin je vous présente  « My Little Love Box », qui ce mois-ci est vraiment bien composée. Les produits que j’ai reçu dans ma box sont vraiment des jolies découvertes que j’ai déjà adopté !

littlebox7

Alors pour commencez j’ai tout d’abord reçu (comme tous les mois) un produit de la marque My Little Beauty, ce mois-ci c’est une crème pour le visage, son odeur est terriblement divine et elle hydrate bien la peau. Ensuite j’ai eu un (gros) échantillon de la « Mythic Oil » de l’Oréal Professionnel qui est donc une huile sèche pour les cheveux. Je pense l’utiliser quand je partirai en vacances car le format n’est pas très grand. Et pour finir j’ai reçu un produit que je voulais tester et c’est un crayon rouge à lèvres, celui ci est un Laqa & Co et c’est un gros coup de coeur. Il a une texture agréable, facile à appliquer et il a un goût de menthol.

littlebox1

Comme tous les mois j’ai bien sûre eu le petit livret de la Box, ce livret c’est vraiment un bijoux car ils donnent mille et une idée et ce mois-ci en prime j’ai eu un petit sachet de thé Twining (enfin un produit anglais qui vous veut du bien).

littlebox2 Et bien entendu comme tous les mois dans la Little Box j’ai reçut des petits accessoires. Et je dois dire que ce mois-ci j’ai reçu mes deux rêves (grand mots je l’avoue). Mais oui enfin j’ai eu une paire de gants qui me permet d’écrire des SMS avec, car voilà la vraie raison pour laquelle je ne mettais pas de gants avant .. C’était parce que je ne pouvais pas écrire des sms avec .. Et bref j’ai aussi eu une double prise jacks pour mon iPhone. Et ça j’adore car je n’avais pas ce genre d’accessoire et surtout il est en petite forme de coeur et je trouve ça très mignon (vous pourrez voir la photos de mon iphone avec la double prise jacks en forme de coeur ci-dessous).

littlebox3 littlebox4littlebox6

Phrase du mois : « Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. Mais pour celles qui n’ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là. » Yves Saint Laurent

signature

16 réflexions au sujet de « My Little Box | February »

Laisser un commentaire

