Be Classy.

Hello ! 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un OOTD. Je dois remercier Maelly pour l’après midi  géniale que j’ai passé avec elle, et surtout elle a été adorable de bien vouloir prendre des photos pour mon blog !

Je vous présente donc une tenue de tous les jours si ont peut dire car c’est « habillé » sans l’être de trop, toujours un accessoire pour casser la tenue trop habillée. J’espère que vous allez apprécier.

OOTD 3 OOTD 7 OOTD 2 OOTD 6– Manteau : The Kooples  /  Chemise : EDC by Esprit  /  Pantalon : Naf Naf  / Boots : H&M / Sac : H&M  /  Bonnet : American Apparel /  Lunettes (vue  & soleil) : Ray Ban  /  Montre : Marc by Marc Jacobs  /  Coque iPhone : Marc by Marc Jacobs

OOTD 5 OOTD 9 OOTD 1 OOTD 4 OOTS 8

Des bisous, Margo.

18 réflexions au sujet de « Be Classy. »

  1. Hi chaton, alors déjà les photos sont juste parfaites, elles sont vraiment très réussite j’adore quoi, ensuite j’aime bien la tenu que tu nous a proposés! J’ai le même pantalon qui toi aha je me sens fab d’un coup, après j’aime bien ton petit sac/pochette il est adorable m, en plus j’en cherche un depuis un moment et je trouve pas.. Voilà bisous ily ❤

    J'aime

  2. J’adore la tenue ! Et ce manteau est dingue, il te va super bien 🙂
    Ce sont des « vieilles » photo non? Ou alors tes cheveux repoussent super vite ! J’dis ça car je m’attendais à te voir avec ta nouvelle coupe hihi, d’ailleurs j’ai aussi craqué pour le carré 🙂
    Bref super article comme toujours avec toi !
    Des bisous,
    http://www.celouush.wordpress.com

    J'aime

Laisser un commentaire

