Nouvelle Aire.

Bonjour, 

Deux jours deux articles ? J’espère que cela vous fait plaisir car cet article est assez spécial, je m’explique! Je suis allée voir dans la semaine le film « Yves Saint Laurent » un vrai petit bijoux. Dans ce film on retrouve l’actrice Charlotte Le Bon qui joue le rôle de Victoire une des muses de Yves Saint Laurent, et si vous avez vu le film, vous êtes donc au courant qu’elle se coupe les cheveux à un moment. Elle a donc un carrée déstructuré qui lui va à merveille. Et depuis je suis tombée amoureuse de cette jolie coupe de cheveux et oui sur un coup de tête j’ai coupé mes cheveux, mes longs cheveux que j’avais enfin réussi à avoir sous la poitrine. Mais bref tant pis les cheveux ça repoussent ! Mais assez parlé je vous montre le résultat !

7 6 1 3 2845Voilà pour cet article assez express avec lequel j’ai un conseil à vous donner c’est de sauter le pas pour vos cheveux, je pense que quasiment tout est rattrapable alors n’hésitez pas et changer de tête fait un bien fou.

Des bisous, Margo.

 

59 réflexions au sujet de « Nouvelle Aire. »

  1. J’aime beaucoup la coupe, et honnêtement je galère mes cheveux mettent tu temps à pousser mais j’avoue que y’a des moment j’aimerai bien me mes couper cours mais.. Je sais pas si j’arriverai à passer le cap un jour…. On verra bien.. Sinon ça te va à merveille ❤

    J'aime

  2. Coucou!
    Je voudrais t’informer du déménagement de mon blog « amoroccantouch » , dorénavant mon blog est « http://thinklikealion.wordpress.com/ » et j’aimerai beaucoup, si ça te dérange pas, que tu partage cette info pour que tout le monde puisse voir mon tout nouveau blog!
    N’hésites pas non plus a t’abonner a mon blog et à y laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce gros changement 🙂
    Merci beaucoup, désolée du dérangement et gros bisous!!

    http://thinklikealion.wordpress.com/

    J'aime

  3. j’aime tellement cette coupe! c’est vraiment la tendance cette année, j’hésite aussi à me la faire mais comme j’ai vraiment l’habitude de porter mes cheveux très long j’ai un peu peur. Mais je pense que dans un premier temps je me lancerais sur un carré long déstructuré, à voir….
    En tout cas ça te vas super bien!
    Marie xx

    J'aime

  4. C’est très très beau et même si j’adorais tes beaux cheveux long cette nouvelle coupe te va vachement bien ! C’est vraiment super et tu es vachement rigolote sur ta dernière photo !
    Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

