Wishlist !

Hello,

Aujourd’hui je vous présente ma wishlist du moment. Je l’ai découpé en plusieurs catégories pour que ce soit plus clair.

Je commence avec la catégorie « décoration », je refais ma chambre en ce moment, avec de nouvelles décorations que j’essaye de trouvez par ci par là.

wishlist d&co -

– Guirlande blanche lumineuse – MUJI
– Miroir « Isfjorden » – IKEA
– Bougie parfumée « Marshmallow Fireside » – mason JAR

 Je continue avec la catégorie, « beauté & soin », même si j’ai déjà beaucoup de produits de ce genre, comme on dit souvent « on en a jamais assez ». Et puis je suppose que vous êtes comme moi, vous craquez facilement etc .. Bref ce mois-ci ma liste n’est pas très longue je suis assez raisonnable tout de même.wishlist beauté -

– Conditioner « Cristaliste » – Kérastase 
– Shampoo « Résistance Bain de Force » – Kérastase 
– Rouge à lèvres « Black Cherry » – Barry M
– Palette ombre à paupières – NARS
– Blush « Hervana » – Benefit 

 Ensuite pour continuer cette wishlist, je vous présente la partie « vêtements et accessoires » qui n’est pas forcément longue mais qui me demande des économies, mais heureusement, les soldes sont d’actualitées ! wishlist vêtements et chaussures-

– T-shirt bi-matière – The Kooples
– Mocassins « Sous » – Anniel 
– Baskets « Free 5.0 + » – NIKE

 Puis je finis avec la partie « accessoires » qui est courte et qui j’espère deviendra bientôt réalité, car cela fait longtemps que j’attends ces accessoires.. Wishlist accessoires -

– Pochette – Comme des Garçons
– Lunettes de soleil – Spektre 
– Polaroïd « Intax mini rose » – Fujifilm 

Voilà pour ma wishlist du moment qui est un peu longue ! J’espère que vous avez aimé l’article, commentez l’article si vous le souhaitez avec vos questions ou alors votre wishlist du moment je serais ravis de vous répondre !

Des bisous, Margo 

24 réflexions au sujet de « Wishlist ! »

  1. J’aimerais tellement sauter le pas avec le polaroid mais je crois que le papier à acheter reviendrais trop cher..
    En tout cas un article parfait, comme d’habitude.
    Juste petite question : je suis sur mac et je n’ai aucun logiciel de retouche et il me semble que tu es sur mac aussi. Quel logiciel de retouche utilise tu ? Pleins de bisous 🙂

    J'aime

    • Je suis d’accord avec toi pour les papiers pola ..
      et j’utilise pixelmator le plus souvent tu peux le trouver sur l’app store du macbook il est payant par contre mais si tu ne veux pas payer ton logiciel regarde sur le app store du mac book il y en a plusieurs pas payant et qui sont super !

      J'aime

Laisser un commentaire

