December favourites ✿

Bonjour ! 

J’espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes et surtout que le père Noël vous a bien gâtée ! Pour ma part oui, et je vous montrerai mes cadeaux dans un article la semaine prochaine, car pour le moment je n’ai pas encore tout eu.

Aujourd’hui je vous présente un article qui deviendra mensuel car c’est celui de mes « Favoris » et oui tous les mois je déniche des nouveaux produits, que j’aime ou non. Ce mois-ci j’ai trois catégories à vous présenter, les produits de beauté/soins, les accessoires et les gourmandises !

Je vais tout d’abord commencer par les produits de beauté/soins avec un produit de la marque LUSH. Je pense que tout le monde connait cette marque. Les produits sont fait mains et ils ont tous des odeurs à croquer (enfin pas tous mais la plus part si). Ce mois-ci j’ai donc testé une barre de massage qui se nomme « Fée des Neiges » elle a exactement la même odeur que l’exfoliant pour les lèvres. Sa forme est juste adorable et votre peau est toute douce après l’avoir appliqué, et pour les jours froids d’hiver qui arrivent je trouve que c’est le top !

DECEMBERFAVOURITES1– Barre de massage : « Fée des Neiges » LUSH

Ensuite pour continuer dans la catégorie beauté & soins, je vous propose trois produits que j’ai vraiment aimé. C’est un gommage doux et purifiant de la marque Avène. C’est un grand coup de coeur car j’ai la peau très sensible et beaucoup de masques et gommages m’avaient causé des allergies, mais celui là non. Il est vraiment fait pour les peaux sensibles. Vous pouvez le trouver en parapharmacie.

Ensuite j’ai découvert une petite brume qui fixe le maquillage de la marque Yves Rocher qui est au pamplemousse. J’en avais entendu parler sur une video de Éva et j’ai eu envie de la tester et je n’ai pas été déçue. Car elle fixe vraiment bien le maquillage et son odeur est divine.

Ensuite je me suis lancée tenter par la poudre Healthy Balance de Bourgeois. Pour l’hiver j’en voulais une qui donne un peu moins le teint « bonne mine » qui soit plus neutre je dirais et cette poudre remplie tout son boulot. Elle est vraiment facile à appliquer et je trouve le packaging vraiment adorable.

DECEMBERFAVORITES4– Gommage : Avène  /  Brume fixante : Yves Rocher  /  Poudre : « 52 Vanille » Bourgeois

Ensuite j’ai adoré la base correctrice pour fard à paupières de la marque Too Faced. J’en chercher une depuis assez longtemps mais je ne savais pas laquelle prendre. Une vendeuse chez Sephora me l’avait conseillé et je me suis laissée tenter et je n’ai pas été déçue car elle est vraiment de très bonne qualité.

DECEMBERFAVOURITES3– Base correctrice : « Lemon Drop » Too Faced

Puis pour finir dans la catégorie beauté & soins j’ai eu un vrai coup de coeur pour le produit Lush « PLUM PLUM ». C’est une gelée de douche. Elle a une odeur assez sucrée et elle est à paillettes, alors oui comme je suis une fille à paillettes je suis directement tombée sous le charme de ce produit.

Puis j’ai eu un coup de coeur énorme pour l’Huile Miraculeuse de Garnier. Son odeur et son action sur les cheveux ? Ah mais je dis oui, j’achète même ! Tout est divin. Vos cheveux seront, doux et soyeux et l’odeur vous fera fondre. Je vous conseille cette huile qui est en plus de ça réparatrice.

DECEMBERFAVOURITES6– Huile pour cheveux : Garnier  /  Gelée de douche : « Plum Plum » LUSH

Ensuite passons à la partie accessoires, ce mois-ci je suis retombée en enfance, car j’ai renouée un contacte fabuleux, oui oui je le dis car ça faisait au moins 10 ans que n’avais pas porter ce genre de choses. Mais j’ai re-craqué pour les gros « chouchou » et les grosses pinces en forme de noeud. Oui oui je suis incorrigible je sais bien ..

DECEMBERFAVOURITES2– élastique tartan : Brandy Melville  /  barrettes noeud : H&M

Puis je finis cet article par mes coups de coeur gourmandises, avec un biscuit anglais (oui oui tout droit venu de l’Angleterre s’il vous plait, que mon amie Jade m’a ramené) qui s’appelle Wagon Wheels. C’est un biscuit au chocolat fourré à la guimauve. Et comment vous expliquer que la guimauve j’adore ça alors ce biscuit ne pouvait que me plaire. Enfin soit donc si vous allez en UK essayez d’en trouver et dégustez-le c’est … WOW.

Puis, ensuite je vous présente une marque de thé que j’ai découverte. J’aime beaucoup le thé, j’en bois souvent et j’aime beaucoup trouver de nouvelles saveurs, et avec ce thé LOV Organic je suis plus que servis car il est simplement divin. Vous pouvez trouver cette marque dans les magasins Kusmi.

DECEMBERFAVOURITES5– Thé : LOV Organic  /  Biscuit : Wagon Wheels

Voilà donc pour mes favoris du mois de décembre, j’espère que cela vous donnera des idées pour tester des nouveaux produits.

Des bisous, Margo ♡

18 réflexions au sujet de « December favourites ✿ »

Laisser un commentaire

